Location Courte Durée

Acheter ou louer votre matériel informatique

Désormais, pour un besoin ponctuel, avec Infogep, vous pouvez louer votre matériel IT en location de courte durée. De 1 jour jusqu’à plusieurs semaines, c’est le format idéal pour répondre temporairement à votre besoin précis de location de matériels.

Infogep vous propose des solutions de location adaptées pour organiser vos évènements extérieurs, animer vos sessions de formation, accueillir une personne supplémentaire dans votre entreprise, gérer les transitions de matériels ou ouvrir un point de vente éphémère.

Infogep met à votre disposition un parc de matériel informatique, bureautique et audiovisuel professionnel. A réception de votre demande, nous l’étudions et vous conseillons pour répondre à votre besoin ponctuel du moment.

Infogep vous assure gain de temps, réactivité et souplesse pour :
– la livraison et l’installation du matériel ;
– la mise en service ;
– le démontage et la reprise.

Louer temporairement votre matériel informatique

Besoin d’un ordinateur portable pour accueillir votre stagiaire, d’un iMac pour votre collaborateur graphiste en CDD ou d’une tablette pour votre commercial en intérim ? Toutes ces situations sont temporaires et ne méritent pas forcément d’acheter du matériel supplémentaire qui ne servira peut-être pas après. La solution à votre besoin ponctuel est la location de courte durée.

Dans ce cadre, Infogep vous propose de louer
– ordinateurs portables ;
– ordinateurs fixes ;
– PC/iMac ;
– tablette/’iPad ;
– station de travail ;
– serveur ;
– autres matériels

Louer temporairement votre matériel bureautique

Le scanner de votre imprimante est tombé en panne? Vous avez besoin d’une douchette et d’un PDA pour votre boutique éphémère pendant 2 mois ?
Vous avez engagé des intérimaires pour réaliser une enquête et vous avez besoin de deux téléphones supplémentaires pour 2 semaines ?

Il arrive que certaines situations temporaires nous imposent de louer du matériel supplémentaire, pendant quelques semaines ou quelques mois. La solution à votre besoin ponctuel en matériel de bureautique est la location de courte durée.

Dans ce cadre, Infogep réalise des contrats de location de courte durée pour remplacer temporairement un matériel défectueux ou pour ne pas avoir à acheter du matériel complémentaire.

Vous pouvez louer temporairement :
– copieur ;
– imprimante à jet d’encre ou laser ;
– destructeur de documents ;
– scanner ;
– douchette/PDA ;
– téléphone/télécopieur…

Louer temporairement votre matériel audiovisuel

L’événementiel fait partie de la vie d’une entreprise. La solution le plus adaptée pour répondre à vos besoins d’équipements audiovisuels ponctuels est la location de courte durée.

Vous avez besoin d’un écran tactile pour animer vos prochaines journées portes ouvertes ? L’inauguration de votre nouveau siège approche, un pupitre et un micro VHF ne seraient-ils pas nécessaires ? Votre stand au prochain salon doit être équipé d’un écran 45 pouces ?

Infogep met à votre disposition à la location un parc de matériel audiovisuel
professionnel :
– écrans de 24 à 65 pouces ;
– écran tactile ;
– vidéo projecteur ;
– enceinte ;
– micro VHF ;
– pupitre…